Acide Hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique permettent d’atténuer vos rides (sillons nasogéniens, plis d’amertumes etc..), de redonner du volume aux pommettes, lèvres

Définition de l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le derme, les articulations, le cartilage ainsi que dans l’œil. L’organisme en fabrique environ cinq grammes par jour. Ce qui permet à nos tissus cutanés de se renouveler grâce à une bonne hydratation. L’acide hyaluronique capte l’eau et la maintient dans les couches profondes de notre peau.

Depuis 1996, cette molécule a été développée dans le domaine du comblement médecine esthétique. Sans spécificité d’espèce ni de tissu, doué de propriétés viscoélastiques et hydrophiliques (capte l’eau) exceptionnelles, ce polysaccharide ne nécessitant pas de test préalable au traitement devient ainsi, grâce à ses qualités, le successeur naturel du collagène injectable dans le traitement des rides et des dépressions.

A qui s’adressent les injections...

Lire la suite

Lèvres

Définition des injections d’acide hyaluronique au niveau des lèvres Embellir vos lèvres par des injections d’acide (...)

Volumes

Définition des volumes du visage La graisse et les muscles, la structure osseuse donnent sa forme au visage. Avec (...)

Sillons nasogéniens

Définition du sillon nasogénien Il s’agit de cette ride profonde qui s’étend de l’aile du nez jusqu’au menton et qui se (...)


Coordonnées

Dr Benoit HENAULT
1 rue de l’écluse
30900 NÎMES, FRANCE

Téléphone : 04.48.19.19.09
Mail : contact@henault-chirurgie-esthetique.fr


Près des arènes de Nîmes, le cabinet vous accueille du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
le vendredi de 8h30 à 12h00